lundi 11 novembre 2013

Bonne humeur

Heureuse, chuis heureuse!

Non je n'ai pas vu un colibri dans mon jardin, il faut dire que je suis aussi "addict" à la nature et aux oiseaux, toujours à la recherche de l'oiseau rare dans mon refuge LPO.

Voici ce qui me rend heureuse...



pour la première fois de ma vie, deux réunions de travail auxquelles j'assiste et deux fois que j'arrive à la faire fermer à des braillards, tous sexes confondus, éructant, vomissant méchamment des inepties.
Question de stature corporelle… sûrement pas, 1m60 quand j'ai bien dormi et que mes disques intervertébraux se sont goinfrés pendant la nuit.
Les arguments… sûrement pas, brillants, intelligents, réfléchis ou nullissimes, personne les écoute.

En fait, j'ai crié plus fort qu'eux… s'en est suivi un silence de mort… les assemblées terrassées par la puissance du seul argument qui est écouté, tout au moins entendu… quant à moi, terrassée par la surprise.
Il m'aura fallu 50 ans pour trouver la solution à de nombreux problèmes relationnels et être convaincante, je viens de comprendre que ces gens-là fonctionnent aux décibels.
Tout ceci, sur le moment,  au prix de beaucoup de stress et de souffrance, car c'est malgré tout un autre moi.
Du coup, j'ai fait connaissance avec le fond de ma voix, impressionnant, je vous conseille d'essayer, ça marche, vous trouverez ainsi votre voie, l'avenir vous sourira.

à bientôt,
gueulez bien fort afin de faire taire les méchants imbéciles et tout comme moi soyez donc heureux.




Aucun commentaire: