lundi 11 novembre 2013

Niouses - Comment ça marche?

Non non, vous ne rêvez pas! Vous êtes bien sur mon blog, après une petite cure de jouvence. La présentation vieillotte ne me satisfaisait plus.
D'autre part, je souhaitais qu'apparaisse des rubriques supplémentaires que chacun puisse choisir selon ses goûts.
Il y aura désormais, mes deux catégories de nouvelles pour ceux qui aiment la lecture, la présentation et l'actualité de mon refuge LPO ( Ligue pour la Protection des Oiseaux ) pour ceux qui aiment la nature, mes humeurs, bonnes et mauvaises, pour ceux qui aiment la psycho-socio-philosophie à ma façon et diverses niouses pour tous les fans.

Voilà voilà, vous savez maintenant l'essentiel, pour venir me voir plus souvent, faire plus de curieux et pour moi écrire, encore et encore ( chuis droguée à l'écriture ).

à bientôt.





Aucun commentaire: